Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine Irisée
27 janvier 2008

Bienvenue! =)

Fond_d__cran_San_X

FraiseBienvenue...! Fraise
Je m'appelle Kelly, dite aussi Kellibellule ou Epinoche et j'ai 13 ans. Je fais ce blog pour présenter mes créations, je suis débutante pour l'instant mais je suis décidée à m'améliorer Singe Si ce que je fais ne vous plait pas, dites moi ce que je pourrais faire pour m'améliorer au lieu de critiquer =)

Bon alors encore bienvenue!

Publicité
Commentaires
V
il est sympa ton blog en tout cas =)
C
Teii la meilleure!<br /> Tu veux être ma NSP? Si ten a déja pa trop? je suis hyper intéressée par les trucs bidules kawaii et qui viens du japon. Répond moi stp meme si c pour dire nan. En email de préfèrence. Pour le swap je peux tenvoyer des amigurumis et des FB (friendship book)<br /> un carnet qu'on partage et on fait une page chacune, comme un journal intime partagé et aussi des bijoux kawaii en pâte fimo. Si t'aime les pullips je pourrai essayer d'en trouver. Voila? Visite mon site!
L
Tkt phoebou il est trop bien ton blog et tout ce que tu fais est joli, c'est pour ça que je met tes creations sur tous mes porte-clés et même sur mon portable! Jte fais de la pub comme ça ;)<br /> Phoebou je t'aime <3333
M
Ne t'inquiète pas ton blog va plaire^^ il est très jolie comme les créa' que tu y exposes !!!<br /> Bonne continuation <br /> bzouu
T
Bah t'inquiète pas s'il y en a qui critiquent : on peux pas plaire à tout le monde en même temps ! Mais moi je parierai fort que tu vas avoir plus de message de félicitations que de critiques ;). Aller bon vent à ton blog ! ;)
Publicité