Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine Irisée
10 octobre 2008

Hello!Comment ça va? Moi très bien, après une

Hello!

Comment ça va? Moi très bien, après une petite période de déprime ^^
Mon anniversaire est passé, je vais donc avoir
mon appareil photo numérique très bientôt!! Bbravo
Ce matin j'ai pas été en cours, trop fatiguée, donc j'en ai profité pour faire
deux petits dessins "poilus" =P

*cliquer pour agrandir*

Monster_Munch

Monster_Pink

Sinon, pour mon anniversaire, ma correspondante que j'adore [Melicious]
m'a envoyé un petit cadeau! HK_7


[J'ai ENCORE piqué ses photos!! Désolée ^^"
dès que j'ai mon appareil photo je piquerai plus les
photos des autres promis :)]

Colis_d_anniversaire_Melicous

Une jolie boîte de chocolats Belges!! J'adore! Merci encore Melicious! Bisoux___

Bon, je vous laisse, je vais me préparer pour aller en cours!
Bisouus

[marre du mauvais temps :( Moi qui adore la pluie d'habitude...]

Frise_nuages

Publicité
Commentaires
F
Hey Ma Kelly ♥ Ta lettre est à La Poste, c'est bon :Pp<br /> Autrement, je te dis Bonne Rentrée (en Stage ><) LOL Les photos de ma couture et Fimo sont dessus =D<br /> Bisous Tout DOUX x)<br /> Miss Kawaii
M
Super tes illustrations !!! et comme dit Rock, le kawaii remonte bien le moral ^^
R
L adéprime nous gagne toutes on dirait ..heuresement que le kawaii nous remonte le moral n'est ce pas ? Allez fait nous encore de belles illus comme ça ! <br /> Bisous magiques coupine du sud !
S
J'adore tes illu !!! Moi aussi je suis un peu déprimée ces temps ci allé courage ma poule !!!
M
J'aime beaucoup tes deux dessins, ils sont à croquer !<br /> Bisous miss !
Publicité