Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine Irisée
26 septembre 2008

C'est mon anniversaire dans exactement... 1 heure

C'est mon anniversaire dans exactement... 1 heure 45 secondes !

Cupcake_Birthday

Enfin j'arrête de me lancer des fleurs lol ^^
Mais je suis heureuse ce soir, j'ai envie de faire des compliments à tout le monde,
et je me suis rendu compte de l'importance de certaines personnes =D

Merci

[c'est dans 51 minutes maintenant ^^]

Publicité
Commentaires
P
bonjour c'est patouchatout du forum kawaiilicious<br /> <br /> tu est du 27 sept, comme ma fille melody , elle a eu 15ans, marrant non!!!!
K
OupsSs j'ai rater la date -o-" Dsl et bonne anniversaires quand mêmeuh !!
M
Même si je te l'ai déjà dis et que ça fait quelques jours déjà : re-Bon anniversaire =)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
M
Oups pardon : très joyeux anniversaire^^
M
Mais il est trop beau ce blog ! so kawaii, ça fait plaisir...j'ai vu tes illustrations sur photoshop, c'est très prometteur vu ton âge ;) c'est donc toi qui a fait la noisette pour mllehazelnut ? bravo, quel talent^^ je reviendrai !
Publicité