Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine Irisée
23 septembre 2008

Ça y est j'ai les photos du colis que j'ai envoyé

Ça y est j'ai les photos du colis que j'ai envoyé à Melicious!
J'espère que ça t'a plut, en tout cas cet échange m'a fait très plaisir!

Voila les photos:

[Bon j'ai encore piqué ses photos et ses magnifiques montages avec, désolée Melicious =(]

Ha mince pour l'instant vous allez devoir vous contenter d'un lien,
je n'arrive pas à mettre d'images =/ J'éditerai plus tard ^^"

Une boîte


Les cadeaux emballés

Les cadeaux! ^^

Les cadeaux du concours dolls en +

Le joli coussin que ma cousine lui a offert en +!

Sinon les cours ont repris depuis presque un mois, pour l'instant ça se passe
assez bien, en plus je pars en Angleterre
en Mai avec des gens que j'aime énormément, c'est bientôt
mon anniversaire... Bref, je vais bien! =)
Après l'effort, le réconfort! Oui parce que j'ai été malade tout le week end... =(
Et avant ça j'avais eu la poisse pour absolument TOUT!
Enfin, je suis contente que ce soit fini! ^^
Et bientôt je vais faire mon premier échange avec ma NSP <3! J'ai pas
encore commencé les créas faut vraiment que je m'y mette!
Qu'est-ce que je suis feignante...! ^^

Voila, énormes bisous et à bientôt [enfin, jusqu'à ce que je remette un article,
vous avez le temps! ._."]

Publicité
Commentaires
J
Ouais vivement le premier échnage !!<br /> Moi aussi faut que je m'y mette !<br /> J'ai fait le plus facile pour l'instant faut que je m'attaque au créas !!!<br /> <br /> Oh la chance pour Londres !<br /> J'y suis allée l'année dernière et c'était trop bien !!<br /> <br /> Bisous Kelli !
M
Oui oui, tout m'a plu, merci encore d'ailleurs :)<br /> Tu as reçu ma petite lettre ?<br /> C'est cool ce petit voyage en Angleterre :D<br /> J'espère que tu me raconteras !<br /> <br /> Gros bisous ma petite Kelli <3
K
Merci! <3<br /> Je pars à Londres, mais on va aussi aller à Oxford et une autre ville mais je me souviens plus du nom ^^"<br /> Hâte de recevoir ta lettre! <3<br /> Gros bisous!
S
Ah c'est cool l'Angleterre ! J'espère que tu y passeras du bon temps et tu vas où exactement ? <br /> By the way, j'ai presque fini ta lettre ma belle. Gros bisous :-)
Publicité