Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine Irisée
22 septembre 2008

Vous venez d'arriver sur mon blog et vous vous

Vous venez d'arriver sur mon blog et vous vous dites
certainement quelque chose
du genre "Oh! Elle a enfin posté un nouveau
message cette feignante!"
Et je ne vous en veux pas! ^^
Mais c'est à dire que pour l'instant j'ai pas d'appareil photo
donc pas grand chose à poster... =/

Enfin bon, aujourd'hui je vous montre les merveilleuses merveilles que
m'a envoyé Melicious ^^

[Je lui ai pris sa photo, vous vous en doutez ._."]

Colis_Melicious

Ce magnifique colis contenait donc: <3
-Des bonbons délicieux + 2 sucres d'orge =P
-Deux badges kawaii
-Une adorable petite lettre
-Une glace très kawaii en feutrine
-Une broche fraise en moumoute :3
-Un strap donut's
-Un bracelet perlé que j'ai au bras <3
-2 barettes pommes
-Des boucles d'oreilles en espèces de grenouilles kawaii =)

Voila, je posterai des photos du mien plus tard,
merci encore à Melicious, j'ai tout adoré <3 <3 <3

 

Publicité
Commentaires
J
Super coli, mais rien d'etonnant qu'en on sait qui l'envoi ;) . J'ai aussi vu le tien sur son blog il est super vous vous etes guatés.
S
Waouh, trop kawai ! <br /> Quelle chance tu as :3
M
Hihi, de rien, c'était un plaisir ^^<br /> Et merci pour le tiens, j'ai également beaucoup aimé <3<br /> <br /> Bisous XxX
Publicité