Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine Irisée
17 août 2008

Vous ne rêvez pas, il y a bien un nouvel article!

Vous ne rêvez pas, il y a bien un nouvel article! ^^
Les mises à jour sont de moins en moins fréquentes, vous l'avez vu...

Je suis désolée, je n'ai plus d'appareil photo pour l'instant,
j'aurais le mien le 27 septembre, pour mon anniversaire! =)
En attendant voila des photos que j'avais prise il y a pas
mal de temps de ma Pullip re-wigée! =)
Pour l'instant elle est blonde, mais quand ma deuxième
Pullip arrivera [une Raphia] Elle aura une wig
noire et la Raphia récupèrera la blonde!
[ps: Je n'ai rien trouvé à mettre sous
sa jupe, donc s'il-vous-plaît
ne faites pas attention, ma Pullip n'est pas
une exhibitionniste ^^"]

DSCN2001

DSCN2002

DSCN2011

DSCN2013


Publicité
Commentaires
K
Ça dépend, tu peux aller sur ebay, ou encore sur le site " Paradizeinjapan" ^^<br /> <br /> Voila, gros bisous =)
M
elle est belle!!<br /> ou pourais-je m'en procuré une ?
Publicité