Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine Irisée
17 août 2008

Coucou! Une petite annonce pour vous proposer des


Coucou!


Une petite annonce pour vous proposer des design de bannières =)
Je me ferais donc un plaisir de vous faire votre bannière
[en exemple il y a celle de mon blog],
en échange si possible [sinon pas grave,
juste pour me faire plaisir ^^] d'un petit lien vers mon blog =D

Sinon je peux aussi vous faire un petit dessin
sur commande, genre un p'tit truc kawaii

Exemple:

Noisette
[celle-ci a été faite pour Hazelnut du forum Kawaiilicious ^^]


Publicité
Commentaires
V
Moi j'aimerai bien une belle baniere toute kawaii *___* !!!! La mienne est nulle =( Je serai d'accord pour te faire de la pub biensur =D =D =D !!!!!!!!
K
Coucou, ça m'intéresse beaucoup ça, en plus je suis très kawaii moi ^^ Ben si tu veux tu peux passer sur mon site voir un peu comment tu pourrais faire la bannière (si tu les fais toujours bien entendu ^^) et en échange pas de soucis je te fais le lien ;-)<br /> J'attends ta réponse =D<br /> Bises !!
B
Si ton offre tiens toujours, ça m'intéresse car je suis super nulle en desing de bannières... Pas de souci pour le lien vers ton blog, et puis je t'enverrai une tite carte pour te remercier ;-)
P
et bien si tu veux, j'organise un concours de bannière sur mon blog...si tu as le temps car ça se termine lundi 1er septembre...<br /> mais sinon je veux bien un pti dessin!! une fée kawaï tu peux faire ça??<br /> bises!
H
Ouai ! ! ! vive la noisette ^^ je te link tout de suite ^^
Publicité